Comment fonctionne Linkedin ? Ce condensé de FAQ tente de vous éclairer sur ce réseau social qui devient de plus en plus indispensable dans une communication de marque pour son entreprise.
En résumé :
– Les commentaires sont essentiels. Ils vous apporteront plus de vues que les likes et les partages.
– Vous devez répondre / réagir à chaque commentaire si vous voulez optimiser votre reach (diffusion).
– Tout engagement dans les 60 premières minutes est crucial pour le succès de votre post.
– Essayez de vous engager avec vos nouveaux abonnés et les followers de votre page entreprise.
– 3 hashtags # au maximum par post.
– Notez les # hashtags que vos followers utilisent ou sur lesquels ils s’engagent.
– Pas plus de 5 tags (@mention) et uniquement des gens dont vous êtes sûr qu’ils répondront ou inter réagiront.
– Commentez sur les posts qui vous intéressent pour améliorer la pertinence de votre flux.
– Si vous n’avez que le temps de liker, revenez plus tard pour commenter.
– Plus de qualité que de quantité de posts.
– Mesurez l’engagement, pas les vues.
Pourquoi vos posts sont-ils peu efficaces ?
1) Vous partagez vraiment trop : Outre le fait que ça agace beaucoup de monde, ce n’est pas efficace.
2) Vous ne commentez pas : Les commentaires, sont une des clés.
3) Vous ne partagez pas assez de contenus originaux
4) Vous n’identifiez pas les personnes ou les entités
5) Vous publiez pour le plaisir (pas de fréquence et de régularité)
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